Bienvenue sur le forum du serveur privé le Royaume de Tyr, utilisant World of Warcraft en version 3.3.5 comme support !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMessagerieDéconnexion
Votez pour Tyr !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Araredon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Araredon. Empty
MessageSujet: Présentation de Araredon.   Présentation de Araredon. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:43

Bonjour alors voila moi c'est Alexandre j'ai 23ans et je vie sur une petite ile la corse^^ (Et oui ya internet la bas aussi Very Happy .

Je suis fan de PVE et de Rôle play également et j'aime fortement combiner les deux! ce qui est difficile sur les serveur Rp strict qui interdissent le farming les quêtes même en role play etc ce qui fracasse un peut l'intérêt du jeux!.

Ce que je cherche chez vous c'est le rôle play en petite communauté le le bon le vraie! celui à la bonne franquette quoi!.

Bref c'est tout pour le moment en éspérant que ma présentation vous aura plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Araredon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Araredon.   Présentation de Araredon. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:41

Bonsoir ! Et bienvenue !

Au cas ou tu n'aurais pas forcement compris, les combats sont PvP/PvE, donc tu trouveras ton bonheur ici !

C'est un plaisir de voir une nouvelle tête parmi nous.

Amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Araredon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Araredon.   Présentation de Araredon. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:21

Super!!!!! sa me fait plaisir également de pouvoir participer au serveur!!!! bon j'ai encore eu mes id mais sa va venir hein^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Araredon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Araredon.   Présentation de Araredon. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:22

Hey ! bienvenu sur le serveur ! si tu as besoin d'aide ou des questions, je suis ton elfe o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Araredon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Araredon.   Présentation de Araredon. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:26

Yes j'y penserai Kelenian merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Araredon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Araredon.   Présentation de Araredon. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:30

Au passage, j'ai lu le BG de ton personnage, il est bien et précis, mais vue que sur le serveur nous n'avons pas encore "clean" le raid du puis de soleil, ce dernier n'est pas encore purifier.

Mais les elfes de sang peuvent quand même utiliser la magie de la lumière grâce au Naaru que les elfes de sang ont "capturé" (en vrai il c'est livré a eux lui même o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Araredon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Araredon.   Présentation de Araredon. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:40

D'accord donc se sera une belle bataille^^ et une façon concrète de finalisé mon bg in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Araredon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Araredon.   Présentation de Araredon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Araredon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araredon chevalier de sang.
» Ma présentation !
» Présentation de Muuran.
» Présentation de Goldrick
» Présentation de Wagek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le comptoir :: Présentations.-
Sauter vers: